Accueil > Formations et pédagogie > Les Bac Pro > Seconde famille des métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de (...)

Seconde famille des métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique

Après la seconde, les élèves peuvent poursuivre leur cursus au lycée Jules Verne en intégrant une première puis une terminale Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités. Ce bac professionnel permet de s’insérer sur le marché du travail dans le secteur public (concours catégorie B ou C) ou dans le secteur privé comme assistant administratif, secrétaire bureautique, secrétaire d’administration ou d’intendance universitaire, agent de gestion comptable, aide-comptable, aide comptable facturier, assistant de gestion, assistant comptable, assistant administratif, assistant administratif, assistant de gestion en comptabilité.

Pour en savoir plus, cliquez ici.