Accueil > Projets et réalisations > Labels > Le label Etablissement en Démarche de Développement Durable > Venez trier !

Venez trier !

En plus du tri du papier organisé dans chaque salle de classe et chaque bureau au sein du lycée, ainsi que le tri des instruments d’écriture et de capsules de café Dolce Gusto organisé à l’initiative du CAP EPC et en partenariat avec Terracycle, le comité EDD vous propose maintenant de trier également vos piles, vos ampoules et vos vêtements !

Dans le hall d’accueil du lycée se situent désormais quatre bacs dans lequel vous pouvez déposer vos objets à recycler. Les vêtements seront réutilisés par la section habillage pour des exercices de tri et nos ateliers de broderie, d’habillage et de DN MADE pourront également recycler leurs chutes de tissus qui deviendront de l’isolant.